Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ballons et autres gonflables
Ballons et autres gonflables
Archives
16 décembre 2007

Acceuil et principe

Bonjours à tous et bienvenu sur ce nouveau blog. Je sais que pour certains le thème est un peu étrange mais j'ose espérer que vous y trouverai un peu de légèreté. Vous vous demandez peut être comment je vais réussir à remplir ce petit blog avec pour seul thème les ballons et autres objets gonflables? Et bien moi aussi je me le suis demandé et j'ai eu l'idée de vous faire participer, oui VOUS!

Ce que j'aimerai  c'est  que vous  m'envoyez  toutes sortes de choses sur ce thème que ce soit un jeu, une idée, des photos... le but étant de colorer ce blog. D'autre part j'essayerai d'apporter des touches un peu éducatives et amusantes peut-être sur l'histoire du ballon gonflable, ou alors une liste des objets qui peuvent être gonflés (et là aussi vous pouvez m'aider).

Enfin j'espère que ce petit blog sera vous intéresser et j'attend vos suggestions avec impatience.

Publicité
Commentaires
Ballons et autres gonflables
Publicité
Publicité